• Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

     

     

    Swap n°2 Binôme Lecture et Pinceaux

    Swap n°2 Binôme Lecture et Pinceaux

     



    Sur le forum Le Café Littéraire, est organiser un swap littéraire.

    Ma binôme est Plume et Pinceaux

     

    Inscriptions : du 1/03/2016 au 31/03/2016

    Envoi des questionnaires : le 1/04/2016

    Préparations des colis : du 2/04/2016 au 30/04/2016

    Envoi des colis : du 1/05/2016 au 15/05/2016

     

    Contenu du colis :

     

    - 4 marque-pages plus si vous voulez faire plaisir à votre binôme

    et selon les préférences de votre binôme.

    - 1 carte

    - 1 livre surprise

    - Des gourmandises

    - Boissons 

     

    Bon swap à toutes et tous.

    Lecture Com

    Voici le colis Swap arrivé à la maison ce vendredi 13 mai.

    Je suis trop contente d'avoir partager cela avec mon amie, et vivement le suivant.

    Pour voir ce que moi je lui ai envoyée Clic ici

    Lecture Com

    Alors voici les marques pages:

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

    Voici le livre que j'ai reçus: Le maître des livres (Umiharu Shiohara

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

    Voici la carte que j'ai reçus:

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

     

    Voici les collations que j'ai reçus: des chocobons mhhhhhhh et une tablette de chocolat blanc et noix de coco

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

    Et pour ce réchauffer voici un peu de café

    Swap n°1 Binôme Plume et Pinceaux

     

    Lecture Com

    Encore un grand merci à toi ma Fraisy.

    Lecture Com


  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:36

    et moi donc sarcastic

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:08

    j'ai hâte de le faire.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :