• Les morts ne mentent jamais (Andrea Ellison)

    Thème à mots #1

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/91OJe73QI5L._SL1500_.jpg

     Thème à mots #1

    Résumer:

    Les mains tremblantes, le Dr Samantha Owens peine à reposer le combiné du téléphone. Ainsi Eddie, son grand amour de jeunesse, est mort – victime d’un banal et tragique vol de voiture.
    Les cadavres, Sam les connaît bien : en tant que médecin légiste, elle est habituée à les côtoyer jour après jour, et à en percer tous les secrets. Pourtant, cette fois, elle se sent flancher. Sera-t-elle capable, comme le lui a demandé la mère d’Eddie, d’autopsier le corps de celui qu’elle a autrefois follement aimé ? Elle le devra, par respect pour sa mémoire, et parce que c’est une professionnelle.
    Et sa détermination est d’autant plus forte que des éléments étranges viennent complexifier l’enquête. Qui a appelé Eddie le jour de sa mort, l’obligeant à prendre sa voiture ? Qui a arraché plusieurs pages de son journal intime ? Mais, surtout, pourquoi ses poumons contiennent-ils du sable ? Sam s’en fait la promesse : elle trouvera une réponse à chacune de ces questions.

    Car, s’il est quelque chose qu’elle sait avec certitude, c’est que les morts ne mentent jamais…

     Thème à mots #1

    Mon avis:

    Ce roman est plein de rebondissement, du début jusqu’à la fin.

    Le Dr Owens est une femme au passé déjas très lourd de tristesse et elle va devoir prendre sur elle, car celle ci va devoir refaire l'autopsie de son premier amour, et disons que la femme de celui ci, ne l'entend pas de cette manière. Un premier soldat qui meure, ensuite un autre, l'inspecteur Flechteur ne sais plus que faire. Le pire c'est qu'il tombe sous le charme du dr Owens. Ce qui est compréhensible vu la beauté de celle-ci.

    J'ai bien apprécier la lecture de ce roman, il y a du suspens du début jusqu’à la fin, avec pas mal de rebondissement.

    On ne s'attend pas a ce genre de fin. Franchement j'ai bien aimé.

     Thème à mots #1

    Mon ressentit:

    J'ai bien aimé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :