• Dans l'ombre de la vengeance (Virna DePaul) Tome 3

     

    Résumé :

     

    Sidérée, le Dr Nina Whitaker ne peut détacher le regard de l’inspecteur Simon Granger, qui vient de s’installer en face d’elle dans son cabinet. Va-t-il vraiment falloir qu’elle collabore avec ce rustre, qui non seulement semble la prendre pour une femme hautaine et superficielle, mais qui lui a également expliqué tout le mal qu’il pensait de son métier de psychiatre ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait. Car l’enquête que Simon mène sur l’assassinat d’un SDF dans l’un des plus grands parcs de San Francisco piétine, et Nina a été désignée comme experte pour le seconder. Et puis, au fond d’elle, elle doit bien s’avouer que Simon est loin de la laisser indifférente, avec ses grands yeux gris et la force rassurante qu’il dégage. Une force dont, sans qu’elle le sache, elle va bientôt avoir le plus grand besoin. Car un inconnu s’est mis à lui envoyer des menaces de mort et attend, dans l’ombre, de pouvoir les mettre à exécution…

     

    Mon avis:

    Ce livre n'a pas mal de suspens, je le trouve même mieux que le tome 2. Simon et Nina doivent faire équipe, ce qui n'est pas évident pour l'un comme pour l'autre, surtout pour Simon qui lui déteste les psy (les docteur maboul).  La passion entre c'est deux personnes vas s'ouvrir, mais l'intrigue qui est dans le livre est pas mal du tout.  Il y a pas mal de rebondissement, que ce soit du début à la fin, mais franchement la fin va vous surprendre, enfin je l'espère.

    Malgré tous cela dans ce livre, il est agréable à lire, mais je ne suis pas rentré dedans, vous savez quand le livre est vraiment prenant, et qu'on a du mal à en sortir. Et bien ici c'est tous le contraire, j'ai eu du mal à le terminer. Mais bien contente quand même de l'avoir fini. Mais c'était quand même une belle découverte.

     

    Mon appréciation:

    j'ai bien aimé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :